Dezoomer | Zoomer | Print | PDF | Envoyer à un ami | Facebook | Twitter |

Chargé(e) de communication réseaux sociaux

La Communauté d’Agglomération recrute un(e) chargé(e) de communication réseaux sociaux.
Au sein du service communication, il/elle aura pour mission de développer et animer les réseaux sociaux de l’Agglomération. A ce titre, il/elle devra concevoir une stratégie social media, effectuer une veille de réputation, mettre en place des solutions de marketing viral et animer les pages sociales.

Il/elle pilotera l’animation éditoriale du portail culturel - collecte d’informations, rédaction d’articles, création de visuels, conception et diffusion de newsletters - participera à l'animation des autres sites, proposera des solutions pour améliorer leur référencement et réalisera les reporting de fréquentation.

Il/elle prendra aussi en charge la réalisation du supplément culturel du magazine, en relation avec le portail culturel : élaboration des sommaires, collecte des informations, coordination des prestataires. 

Il/elle travaillera en complémentarité avec le/la chargé(e) de communication.

Formé(e) à la communication et aux nouvelles technologies, vous avez une très bonne pratique des réseaux sociaux, une bonne connaissance des systèmes de gestion de contenu (en particulier Ez Publish), du référencement et de l'écriture SEO. Vous avez également une bonne pratique des logiciels de PAO et de création graphique (Photoshop, InDesign, Illustrator...). Vous maîtrisez la chaine graphique. Des notions en matière de techniques de programmation web seront un plus.
Doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles, vous êtes force de proposition, réacti(ve) et créati(ve). Organisé(e) et rigoureu(se), vous êtes autonome tout en ayant le goût et le sens du travail en équipe. Une expérience réussie dans un poste similaire, de préférence en collectivité locale, sera fortement appréciée.

Consultez la fiche de poste complète

Contact pour postuler

Envoyer Cv + lettre de motivation :

- par mail, à l'adresse suivante : drh@camvs.com

- par voie postale, à l'adresse suivante : à l'attention de M. le Président de la Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine, DRH, 297 rue Rousseau Vaudran, 77 191 DAMMARIE LES LYS Cedex

Chargé(e) de communication réseaux sociaux
Chargé(e) de communication réseaux sociaux
* : Champs obligatoires