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Assistant(e) administrative et logistique du dispositif Sport Passion 2017

Contrat à durée déterminée : du 3 juillet au 06 septembre 2017 inclus

Placé sous l’autorité du chargé de projets du service des sports de la Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine.

  • Mettre en œuvre la procédure d'inscription du dispositif Sport Passion (contact téléphonique, contrôle des dossiers d'inscription, envoi des courriers de confirmation et des attestations de paiements, ...) ;
  • Administrer la régie de recettes en l’absence du régisseur titulaire ;
  • Assurer le secrétariat et la gestion administrative du dispositif (envoi et réception des courriers, des conventions, …) ;
  • Saisir et mettre à jour les bases de données du dispositif relatives aux stagiaires du dispositif ;
  • Assister le chargé de projets dans le suivi de l’exécution des prestations prévues par le dispositif (commandes des repas, vérification des horaires et lieux d'activités, relances, réception des devis et factures...) ;
  • Recenser et fournir les besoins en matériel et en alimentation des équipes et des sites d’activités (achat de goûters ou de petits matériels) ;
  • Rédiger et fournir aux responsables des sites d’activités, chaque semaine, les listings des stagiaires ainsi que les documents administratifs nécessaires au bon fonctionnement du dispositif (fiches sanitaires et de renseignements administratifs des stagiaires, études satisfactions, ...) ;
  • Assister le chargé de projets dans la mise en place logistique et organisationnelle du dispositif (inventaire du matériel, réservation des salles de réunion, …)
  • Réceptionner, classer et transmettre les photos du dispositif, chaque semaine, au service communication de la CAMVS ;
  • Assister le chargé de projets dans la préparation, le déroulement et l'analyse des réunions de préparation et hebdomadaires du dispositif (envoi des ordres du jour, rédaction des comptes rendus, ...).
  • Rédiger des bilans quantitatifs et qualitatifs du dispositif (statistiques, retour des usagers, ...).
  • Assurer, de façon exceptionnelle, l’accueil à la garderie en cas d’absence d’un éducateur ou d’un animateur.

COMPÉTENCES

Savoir faire

  • Maîtriser parfaitement l'outil informatique (traitement de texte, tableur, messagerie au minimum) ;
  • Disposer d'une bonne capacité à rédiger et à s’exprimer ;
  • Etre capable d’analyser et de retranscrire des données et des informations à partir de directives précises ;
  • Connaissance de l'environnement et du fonctionnement administratif, juridique et comptable des collectivités appréciée.
  • Connaissance du fonctionnement et de la réglementation des accueils de mineurs appréciée.

 Savoir être

 Travailler en équipe tout en sachant faire preuve d’autonomie ;

  • Disposer de grandes qualités relationnelles ;
  • Être rigoureux et organisé ;
  • Faire preuve d'investissement ;
  • Respecter la confidentialité des informations ;
  • Travailler en toute transparence ;
  • Avoir le goût et le sens du service public.

 

RELATIONS FONCTIONNELLES

  • Supérieur hiérarchique direct : Pierre Vallin, chargé de projets du service des Sports.
  • Relations internes : Principalement les agents du services des sports.
  • Relations extérieures :  les administrations, les associations, les entreprises (prestataires et fournisseurs divers), les usagers.

 

SUJÉTIONS PARTICULIÈRES LIÉES A LA FONCTION

  • Permis B en cours de validité ;
  • Déplacements réguliers sur le territoire communautaire (mise à disposition d’un véhicule de service)
  • Date du contrat : du 3 juillet au 06 septembre 2017 inclus ;
  • Travail après 17h00 le jeudi de chaque semaine.

 

MOYENS TECHNIQUES SPÉCIFIQUES AU POSTE

Poste informatique et téléphonique.

 

QUALIFICATIONS REQUISES POUR LE POSTE

 Diplômé de l'enseignement supérieur (BAC +2 minimum) et/ou disposant d'une expérience réussie en matière de suivi administratif et de suivi de projets d'accueils de mineurs.

 

TEMPS DE TRAVAIL

Poste à temps complet (35h00 hebdomadaires)

Du lundi au mercredi : 8h/12h – 14h00/17h00 ; le jeudi : 8h/12h – 14h00/19h00 ; le vendredi : 8h/13h.

  

LOCALISATION GÉOGRAPHIQUE DU POSTE

  • Au siège de la CAMVS à DAMMARIE-LES-LYS

 

Contact pour postuler

- par voie postale, à l'adresse suivante : à l'attention de M. le Président de la Communauté d'Agglomération Melun Val de Seine, DRH, 297 rue Rousseau Vaudran, 77 191 DAMMARIE LES LYS Cedex

- par mail, à l'adresse suivante : drh@camvs.com

Assistant(e) administrative et logistique du dispositif Sport Passion 2017
Assistant(e) administrative et logistique du dispositif Sport Passion 2017
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