Les Amplifiés sont le reflet d’une scène musicale qui vit et bouge aux sons d’aujourd’hui. Ce dispositif proposé par Melun Val de Seine soutient la création locale, permet au public d’assister à des concerts de grande qualité avec des têtes d’affiche et offre aux lycéens la possibilité de se confronter à la scène, souvent pour la première fois.

ROMAIN HUMEAU

Romain Humeau est un artiste touche-à-tout. Auteur, compositeur, interprète et arrangeur, le chanteur du groupe Eiffel a déjà donné quelques 900 concerts et chacun de ses cinq albums s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires. Cette fois, c’est en solo qu’il se produira avec son nouvel opus “ Les Mousquetaires ”.

PY

Après avoir couru les salles de l’hexagone au sein du groupe Keidola au poste de chanteur  catégorie Metal, Py (paille) est désormais un artiste seul en scène. Armé de sa guitare classique, il dévoile un EP ambitieux et inattendu, “ Le droit à l’ennui ”, qui alterne sujets sérieux et d’autres nettement moins et pimentent ce disque plein de fraicheur.

FRENCH PARADOXE

Depuis son premier album “ Lô érotique rock ”, voilà plus de 10 ans que French paradoxe, le groupe seine-et-marnais arpente les festivals. Le 13 avril, il présentera ses quatre nouveaux titres, “ Paradis éphémères ”. Du rock explosif et des textes toujours aussi envoûtants.

TARIFS

  • 6 € en prévente
  • 9 € sur place

Billetterie en ligne

 

INFOS

 Vendredi 13 avril à 20h
MJC Le Chaudron - Le Mée-sur-Seine
Tel :01 64 79 25 41
facebook.com/Amplifies