Fonds Social Européens - Appel à Projets

A cet effet, et afin de mobiliser largement autour de cette ambition, un appel à projets spécifique FSE est lancé afin d'identifier tous les projets qui répondent aux critères définis par le programme ITI (axe prioritaire 4 " Favoriser les dynamiques de l’inclusion", Objectif Spécifique 6 " Contribuer à l’égalité des chances avec une attention particulière pour l’égalité femmes/hommes ") et qui pourraient également faire le lien avec le Contrat de Ville de la CAMVS (Appels à projet 2019 de la Politique de la Ville) et les dispositifs soutenus au niveau national par l’Etat .

La structure porteuse doit proposer un projet qui se déroule dans l’une des 14 communes historiques de la CAMVS (Boissettes, Boissise-la-Bertrand, Boissise-le-Roi, Dammarie- lès-Lys, La Rochette, le Mée-sur-Seine, Livry-sur-Seine, Melun, Montereau-sur-le Jard, Rubelles, Saint-Germain-Laxis, Seine-Port, Vaux le Pénil, Voisenon). Toutefois, les bénéficiaires de ces projets pourront provenir de l’ensemble des 20 Communes qui constituent la Communauté aujourd’hui.

La fiche projet/demande de subvention et le plan de financement doivent être déposés sur la plateforme TPS  au plus tard lundi 14 janvier 2019.

Pour toute information complémentaire concernant cet Appel à projets, vous pouvez contacter :

Halima MEGHIT, chargée de projet, direction de la Politique de la Ville et Insertion, CAMVS
* Tél : 01 78 49 96 07 - halima.meghit@camvs.com

Teresa CAMERINO, Mission fonds européens, programme ITI Melun Val de Seine, CAMVS
* Tél : 01 64 79 25 64 - teresa.camerino@camvs.com

Toutes les actus