Saison culturelle 2017/2018

Au programme : Humour (Claudia Tagbo, Bernard Mabille, Gaspard Proust…), concerts ou spectacle musical (Julien Clerc, Oldelaf, Bernard Lavilliers, Emily Loizeau…), théâtre (de Molière au théâtre de boulevard en passant par Shakespeare), sans oublier les spectacles pour le jeune public, le cirque, la danse et les expositions : plus de 120 spectacles et événements sont proposés.

Pour retrouver l’ensemble de l’offre culturelle, une plaquette de saison unique, éditée pour la 2e année consécutive par la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine et les communes de Melun, Le Mée-sur-Seine, Dammarie-lès-Lys, Saint-Fargeau-Ponthierry et Vaux-le-Pénil, est disponible dans les mairies, les salles de spectacles, les enseignes culturelles…, depuis fin août et en téléchargement sur le site.

Et pour profiter pleinement des spectacles, n’oubliez pas de prendre votre abonnement communautaire. En choisissant au moins cinq spectacles, vous bénéficierez d’un tarif encore plus avantageux que les tarifs réduits. En prime, vous pourrez acheter d’autres spectacles avec les mêmes avantages financiers, sur toute la saison.

Alors faites le grand saut et réservez en ligne sur culturetvous.fr ou dans l’un des cinq points de vente de la billetterie communautaire à partir du 4 septembre.

Toutes les actus