SMITOM

Vous avez été touchés par les récentes intempéries et vous avez besoin de vous rendre en déchèterie? Le SMITOM-LOMBRIC met à votre disposition une convention exceptionnelle d’accès en déchèterie que vous pouvez signer dans votre mairie.
Ce dispositif exceptionnel est mis en place jusqu'au 17 juin inclus.

Cette convention de 3 jours vous permettra ainsi de venir apporter, dans votre déchèterie habituelle, vos déchets liés aux inondations, sans décompte de vos droits d’accès. 

> Téléchargez en ligne une convention

Comment utiliser la convention ?

Tous les champs de la convention doivent être complétés et le cachet de votre mairie est obligatoire. La convention doit être présentée à chaque accès en déchèterie et un bon de dépôt complété doit être remis à l’agent d’accueil (qui pourra aider les usagers pour compléter le bon).

Les usagers n’ont pas besoin d’apporter leur carte d’accès en déchèterie, celle-ci ne sera pas utilisée pour comptabiliser leurs accès via la convention. De même, des personnes n’étant pas inscrites en déchèterie mais habitant sur votre commune peuvent également utiliser cette convention pour se rendre en déchèterie sans autre document.

> Site officiel du SMITOM-LOMBRIC

Toutes les actus