Amplifies-GentlemansDubClub-Decembre-2016

Gentleman’s Dub Club

 La formation anglaise, composée de neuf musiciens de Leeds, est à la hauteur de sa réputation. Depuis sa création, en 2006, Gentleman’s Dub Club enflamme les scènes européennes. Il est devenu l’un des groupes de dub les plus énergiques, avec ses sonorités uniques, cuivrées à la perfection, et ses mélodies rythmées. Avec leur dernier album, The Big Smoke, le groupe propose une sonorité plus "roots" et davantage tournée vers le ska, tout en faisant la part belle aux sonorités urbaines. Nul doute que ces gentlemans au drôle de style sauront vous séduire !

Découvrez l'interview de Nick Tyson, guitariste du groupe, sur www.culturetvous.fr

 

Jahill

 Si vous n’êtes pas rassasiés attendez d’écouter Jahill. Sur scène,  c’est un sourire plein de gouaille et de tendresse à la fois, jamais complètement ou on l’attend, que ce soit avec son DJ, en acoustique, ou avec ses 4 musiciens du Paname International. Il le dit lui-même : « Si t’es pas en sueur de la tete aux pieds quand tu sors de scène…change de métier ! »
Côté collaborations, Jahill imagine « Un monde sans couleurs » en compagnie de Gappy Ranks, l’enfant terrible du reggae Britannique, tandis que sa rencontre avec la Trinidadienne Queen Omega s’est transformée en véritable amitié sur « International Love », qui passe autant sur D17, MTV Base, que sur les télévisions Haitiennes, Trinidadiennes et Africaines.

Ti’ Slate

 Après plusieurs expériences au sein de groupes (tels que Funde et Obadiah), Ti’ Slate recherche une musique plus intimiste et plus personnelle, un avant goût avec ces premiers morceaux en attendant un futur album en pleine préparation.

 

 

Infos pratiques

Vendredi 16 décembre - 19h30

Le Chaudron - Le Mée-sur-Seine
361, rue du Vercors

Tarif  : 6 €

> Plus d'infos sur culturetvous.fr

Restez connectés pour ne rien manquer de l'actualité de l'Agglo. Inscrivez-vous à notre newsletter !

Toutes les actus